Bruno Renoult

Gaucher, né à Villemomble en 1950 – Diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce et d’Administration des Entreprises de Reims (Sup de Co) en 1975 – Breveté d’Etat Tennis en 1972  … et qui a eu le privilège de toujours travailler dans le sport, sa passion.

16 années de tennis professionnel de 1976 à 1981 sur le  circuit ATP et depuis 2010 sur  le circuit ITF senior.

Palmarès : meilleur classement (ATP) mondial open, 321ème en 1978 – meilleur classement (ITF) mondial senior, 1er en 2013 – 12 fois champion du monde senior (11 en individuel) – 12 fois champion d’Europe senior (9 en individuel) – 25 fois champion de France (20 en individuel).

« Le tennis est une bulle dans laquelle tu peux penser être le meilleur. Puis tu en sors et, là, tu t’aperçois que tout le monde se fiche de ce que tu as réalisé en tant que joueur ». (citation empruntée à Andrea Petkovic)

41 années en entreprises de 1978 à 2018

Chef de produit Penn – Responsable Relations Publiques de Donnay France, Spring Court et Stiga – Responsable Relations joueurs de Donnay International – Client Manager chez ProServ Europe – Directeur Marketing de Donnay France – Directeur Marketing de Wilson France – Directeur des Opérations de l’Agence Derby – Directeur Général du Centre Européen de Rééducation du Sportif de Capbreton (CERS) – Président du Centre Européen de Rééducation du Sportif de Saint-Raphaël – Chargé de Développement de la filière sport de Générale de Santé – Directeur Général de Cap Club Hôtel – Gérant de Soif de Jouer.

45 années d’activité associative de 1975 à aujourd’hui

Président de l’Association de Défense de la Terre Battue (ADTB) – Dirigeant de la Ligue de Tennis de Seine-Saint-Denis – Président du Tennis Club de Villemomble – Président du Tennis Club d’Hossegor – Capitaine des équipes de l‘International Tennis Club de France (ITCF).